Hotel Puy du Fou

 

Pour un week-end ou un séjour près du Puy du Fou, découvrez l’Hôtel Les Archers à Chambretaud :

 

Les Archers, votre hôtel proche du Puy du Fou

Idéalement situé à 6km du Puy du Fou, l’Hôtel des Archers dispose de 43 chambres (chambre double ou twin) qui vous permettront de vous détendre après votre journée au Grand Parc ou aux alentours du Puy du Fou, dans le Bocage Vendéen. Entre les Herbiers et Cholet, l’hôtel est situé près de l’autoroute Paris/les Sables d’Olonne et Nantes/ Bordeaux (2 Km après la sortie 28 de l’A87 (La Verrie Puy du Fou)).
Avec plus de 2 millions d’entrées pour ses 40 ans, les alentours du Puy du Fou deviennent une destination attractive en Vendée. Réservez votre séjour au plus tôt afin de profiter sereinement de vos vacances.
Découvrez également autour du Puy du Fou :
- Le patrimoine du Bocage Vendéen : le Logis de la Chabotterie, le Château de Saint Mesmin
- Des sites historiques : le Refuge de Grasla, le Haras de la Vendée.
- Des sites naturels : Le Parc Oriental de Maulévrier et de nombreux sentiers de randonnées
- Des Loisirs : La Base de loisirs de la Tricherie et de nombreux restaurants aux Herbiers ou Cholet
- Les marchés et les commerçants qui vous présentent la gastronomie locale
- Et bien évidemment la côte vendéenne à 1h avec ses plages de sable fin.

 

Votre séjour à l’Hôtel Les Archers en Vendée

Séjourner à l’hôtel, c’est la garantie d’un séjour agréable et sans soucis. Tout est prêt : vous arrivez dans une chambre aux lits faits avec des draps propres. Le petit-déjeuner vous est servi de 7h à 9h30 dans la salle de restaurant au rez de chaussée de l’hôtel. Pas de ménage en fin de séjour, tout est compris dans le prix ! Après une journée de balade au Grand Parc du Puy du Fou, il est agréable de ne rien faire, simplement se détendre !
Les chambres de l’hôtel sont équipées de salle de bain privatives, de télévision et téléphone. Enfin, n’hésitez pas à questionner le personnel de l’hôtel sur les activités touristiques et bons plans autour du Puy du Fou.

 

Optez pour L’Hôtel Les Archers pour votre séjour près du Puy du Fou : un véritable moment de calme et de repos, où détente rime avec farniente ! Contactez-nous pour plus d’infos.